Comment planter la haie de charmille ? La haie de charmille est très célèbre en raison de ses fleurs voyantes. Lorsque vous cultivez la haie de charmille, il n’est pas difficile de maintenir la santé de ces fleurs car elles sont faciles à soigner et faciles à transformer d’une fleur à un fruit. Les fleurs de la vigne peuvent apparaître dans différentes couleurs comme le rouge, le jaune et le blanc. Elle possède de longues tiges qui s’enroulent autour des arbres et s’étalent pour former des coussinets floraux colorés.
Nos conseils pour bien planter une haie de charmille
Sommaire
De nombreuses personnes aiment avoir des haies de charmilles dans leur jardin. Le type le plus commun de haie de charmille est le Bower orme chinois. Elle est parfaite pour les balcons, les terrasses et les patios. Pour savoir comment planter une haie de charmille, vous devez comprendre comment ces vignes poussent. Vous devez préparer votre environnement et le sol de votre jardin pour la haie de charmille.
La culture de la haie de charmille vous demandera de la patience et du dévouement. Une fois que vous l’avez plantée dans votre jardin, vous devez surveiller constamment votre haie de charmille pour que de nouvelles pousses poussent et que les anciennes meurent. Lorsque vous voyez de nouvelles pousses et feuilles, vous pouvez pincer la tige pour couper les nouvelles pousses. Vous pouvez également déterrer la haie de charmille si vous voyez des fleurs mortes ou cassées.
Vous pouvez également former votre vigne charmante en utilisant des ciseaux pointus pour couper les vieilles tiges et les feuilles qui poussent sur votre vigne charmante. Cela permettra à la vigne de grandir et de rester en bonne santé. Si vous voulez, vous pouvez pincer le haut des tiges et laisser les petites tiges sur l’arbre. Cela permettra à la haie de charmille de pousser vers le haut, vers la canopée de l’arbre.
Quelques astuces pour réussir la plantation de votre haie de charmille à coup sûr
Vous devriez également planter des haies de charmilles à côté des arbres. Vous pouvez les placer sur le côté des arbres. Cependant, si vous faites cela, vous devez faire très attention à ne pas endommager les jeunes tiges. Le vent peut également nuire aux haies de charmilles. Si vous n’êtes pas sûr de savoir quelle haie de charmille planter, vous pouvez demander de l’aide aux jardiniers de votre région.
Lorsque vous plantez des haies de charmilles, vous devez suivre un schéma météorologique particulier. Il est important que vous sachiez quel est le bon moment pour les planter. Il y a certaines périodes où les haies de charmilles poussent mieux. Il est également conseillé de bien arroser vos haies de charmilles, surtout au printemps. Si vous êtes en mesure de maintenir un sol approprié pour votre haie de charmille, vous êtes sûr d’obtenir d’excellents résultats.